.

.

vendredi 10 juin 2016

Quitter NUMERICABLE ?

 Après quatre jours sans internet et sans téléphone (en 2016 !), le service "Digiteam Numericable" m'avise sur Twitter que - pour faire court - se rendre dans les boutiques Numericable ne sert à rien... Que ce sont deux services différents... Que mon incident, signalé le 07/06, a été clos le lendemain !!!
Qu'ils vont "transférer" mon dossier (à qui ?) et que partant de là, il me faudra attendre 48 heures pour qu'ils me contactent ! Ils me spécifient que ces jours sont des jours ouvrés (au cas où j'aurais espéré une réaction rapide).

J'ai déjà - hasard ou coïncidence - reçu une offre de Bouygues...

J'aimerais bien lire vos avis sur cette interruption de service.
Quelles peuvent en être les conséquences juridiques ?
Y a-t-il une rupture de contrat ?

Vos avis m'importent, surtout si vous avez déjà vécu une semblable situation.

D'avance, merci !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...