.

.

jeudi 17 juin 2010

Poissonnerie rue de la mare

Avant que les grandes surfaces ne tuent le petit commerce, ici l'on trouvait du vrai poisson... c'était il y a quelques années...


86 rue de la Mare, Paris XX°.

1 commentaire:

charton a dit…

Bonjour,

Je suis passé rue de la Mare hier, 10 septembre, et j'ai vu pour la 1ère fois cet ancien commerce. Et je me suis arrêté, surpris.
Alors, je suis content de le retrouver sur votre blog. :)
Et je songe à notre cher Willy Ronis, qui s'est baladé dans ces rues pour fixer à jamais des images de ce quartier dans "Belleville-Ménilmontant", des années 50.
Epoque dure, mais très chaleureuse.
Cordialement à vous, "montreur de mémoire", et merci.
Jean-Pierre, un vieux parisien.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...