.

.

samedi 22 août 2009

Magasins Réunis Nancy

Superbe grand magasin bien dans le style de l'école de Nancy.












... avec un tea-room raffiné, comme sa clientèle.

2 commentaires:

Effka a dit…

Bien le bonjour,
J'aime beaucoup votre site internet, c'est une bonne idée de publier des photos de commerces ayant disparus. Je cherche à créer une sorte de base de données photographiques de bâtiments de style art nouveau ayant étés détruits autour de Nancy, mais pas seulement des commerces.Il y en aurait un paquet d'après un des responsables du musée de l'école de Nancy, d'où la nécessité de faire ce travail. Si vous auriez quelques documents sur ce thème ce serait sympathique de m'en faire parvenir. En vous remerciant d'avance

JPD a dit…

Merci de votre interêt pour ce blog. Hélas, je ne pourrai pas vous être d'un grand secours; ma documentation est axée sur les commerces via les cartes postales, et a vocation a être publiée ici. Ceci dit, si je tombais sur un "trésor", je ne manquerais pas de vous en faire part !
Bonne journée.
JP

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...